Histoire de bondage : Histoire d'un mec kidnappé devenu esclave sexuel.
"C'est simple comme bonjour" - pensa-t-elle en regardant son jeune corps ligoté étendu en aigle étalé sur le lit. Maintenant, il était vraiment impuissant avec ce bâillon-chaussette et un bandeau sur les yeux. « De nos jours, il est vraiment facile de capturer un nouvel esclave.
Elle a rencontré Luke en ligne sur un site de bondage. Elle lui parlait depuis plus de trois semaines sur Internet et après de nombreuses discussions, il a finalement commencé à laisser échapper certains de ses fantasmes de bondage les plus profonds. Elle a découvert que Luke a toujours voulu être attaché au bord de l'orgasme, mais il n'a jamais eu l'occasion parce que son ex-petite amie n'était pas dans le BDSM. Il était très curieux de savoir ce que cela ferait d'être complètement impuissant et de refuser de jouir. C'est devenu son obsession personnelle. Il avait lu beaucoup d'histoires de bondage et même rêvé d'un tel scénario plusieurs fois. Elle a commencé à lui poser de plus en plus de questions sur ses préférences - il s'est avéré qu'il était du type très soumis. Quand elle a gagné sa confiance, il lui a même avoué son fétichisme des pieds et des chatouilles. Il voulait vraiment devenir un esclave sexuel. Elle était plus que ravie de cette nouvelle. Luke était un candidat parfait pour elle – 26 ans, nouveau en ville sans parents à proximité… Sans hésiter, elle lui a proposé de réaliser ses fantasmes. Il a accepté. Bien sûr, elle ne lui a jamais parlé de son vrai travail. Il ne devrait pas savoir qu'elle le trahira en le kidnappant et en se transformant en esclave sexuelle consentante pour gagner de l'argent. Étant attaché comme ça, il n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est engagé…. Et il était grand temps qu'il le découvre. « Oh, regarde-toi. Je t'ai à peine attaché et ta bite est déjà dure. Vous aimez vraiment être lié, n'est-ce pas ? – Elle taquina. Tout ce à quoi il put répondre fut un hochement de tête et un « mmhmmmmm » étouffé à travers le bâillon. Elle a poursuivi - "Tu sais, il y a une chose que je ne t'ai jamais dit sur moi-même. Je ne suis pas une serveuse comme je vous l'ai déjà dit. Pour être honnête, je travaille pour des gens de l'industrie du porno. Ne vous méprenez pas, mon offre de réaliser votre fantasme est toujours valable. Le simple fait est, Luke, que tu vas être un esclave, un esclave sexuel. Mais il y aura un petit changement… vous en deviendrez probablement un pour le reste de votre vie.
« Mmmhhm !!! ? » - Luke était terrifié. Maintenant, il a jeté des liens comme un fou. Cependant, elle a également vu sa bite en érection se contracter très légèrement aux mots «esclave sexuel». Oui, il est né pour le devenir. Même en cas de problème, il ne pouvait pas contrôler ses tendances de soumission. Elle a expliqué ce qui va se passer ensuite : « Vous savez, il y a un endroit… une sorte d'installation où des esclaves des deux sexes sont gardés comme prisonniers sexuels. Ils sont bien nourris et ont un endroit confortable pour dormir et vivre… et ils sont attachés. complètement nus et constamment excités. Vous pourriez probablement vous demander à quoi cela sert… Il y a beaucoup de gens riches dont le fantasme le plus intense et le plus érotique est de prendre des hommes ou des femmes contre leur gré. Ils paieront beaucoup d'argent pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de nos esclaves. C'est là que tu entres en jeu, Luke. Pour l'instant, habitue-toi à l'idée que ta seule raison d'être en vie sera de faire ce que veulent nos clients. Mmhmhhmhm !!!!! Nnnnn !! Nnnmmmm ! - Il a protesté à travers le bâillon, mais son pénis est resté dur. De plus, sa bite a commencé à couler du précum.
Elle le remarqua et sourit d'un air démoniaque : « Oh, arrête ! Nous ne vous ferons pas de mal. En plus, c'est mauvais pour les affaires quand nos esclaves sont blessés. Nous n'acceptons pas le sadisme. Nos clients ont des préférences similaires aux vôtres, juste du côté dominant. Vous savez, beaucoup d'action de bondage plus des trucs comme les taquineries et le déni, les jouets sexuels, les gags, les bandeaux, les orgasmes forcés… oh, ai-je mentionné les machines à baiser et à traire ? Vous allez adorer, hahaha ! Il y a aussi beaucoup d'invités qui aiment chatouiller. Je vous promets que vous les rencontrerez bientôt. Luke était abasourdi. Il respirait vite ; sa bite palpitait d'excitation. L'esprit lui disait de se battre pour sa liberté mais c'était tellement excitant. Une autre goutte de précum atterrit sur son ventre. Son ravisseur a poursuivi : « Oh, vous m'avez parlé de votre fétichisme des pieds… Je pense que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet aussi… Que pensez-vous si je pouvais vous aider avec votre érection avec mes jolis pieds, hmmm ? » - Elle a commencé à les frotter sur sa bite.
Mhhhm ! Mhhhhhm ! - Luke a crié d'excitation. Il ne servait à rien d'y résister, surtout lorsqu'on était attaché comme ça. Son bâillon et son bandeau ne faisaient que renforcer l'érotisme de la situation. Il était au bord de l'orgasme en un rien de temps. Cependant, elle était vraiment douée pour le garder dans le déni sexuel. Chaque fois qu'il était sur le point de jouir, elle s'arrêtait, juste pour le laisser se calmer un peu. Il était au paradis et en enfer à la fois. Après un long moment, elle parla enfin : « D'accord, ça suffit pour l'instant. Je dois appeler l'équipe pour vous transporter dans votre nouvelle maison. »
MmmmMM!!!! nnnnnn ! – il a essayé de protester. Il était tellement proche ! Si ce n'était pas le bâillon, il la suppliait d'avoir un orgasme. Il ferait n'importe quoi pour elle. « Oh je sais, je sais. Tu veux sûrement jouir, hein ? J'ai peur que ça n'arrive pas de sitôt. Nous voulons vous tester en vous gardant sur le bord le plus longtemps possible. N'est-ce pas ce que vous vouliez en premier lieu? Maintenant, tais-toi, esclave ! - Elle a mis un chiffon imbibé de chloroforme sur son visage. Luke s'est évanoui en un rien de temps. La ravisseuse a commencé à se déguiser et a appelé les secours pour l'amener à l'établissement.
Luke s'est réveillé attaché à une sorte de chaise. Il était toujours bâillonné et il y avait un masque de cuir sur sa tête. Réalisant qu'il était toujours nu, il bougea pour se couvrir mais il ne le put pas. Ses bras semblaient boulonnés derrière son dos et ses jambes étaient en plomb. Il y avait une brume dans sa tête mais malgré cela, il se sentait calme. Son pénis, contrairement au reste de son corps, était léger. Il était raidi au maximum et pointait vers le haut. Quelque chose était au-dessus de sa base et de ses testicules. Le sexe pulsait au rythme de sa respiration et se balançait paresseusement dans les airs.
Luke entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entra. Venant à ses côtés, un inconnu plaça des doigts chauds sur sa poitrine et alla chercher ses mamelons, vibrant sur des auréoles sensibles. Après un certain temps de taquineries érotiques, sa bite dégoulinait à nouveau de jus. Tenant son cou, la personne a finalement parlé. C'était un homme !
"Tu as été sélectionné", murmurant cela, le kidnappeur a commencé à le branler. "... Luke, parce que tu as les qualités que nous recherchons chez nos esclaves. " Sa voix montrait une gamme d'émotions allant de la luxure à la colère. " Je peux te voir je me demande où tu es. Je ne suis pas libre de citer des noms, mais notre amie, vous savez, celle qui vous a attaché, vous a présenté comme un candidat de choix pour notre centre sexuel. Ce qui devrait vous préoccuper, c'est pourquoi vous êtes ici. - il recula et prit un moment pour l'examiner. Son corps était presque parfait. Grand corps avec une forte carrure, des jambes bien musclées et un teint qui démentait un mode de vie sain et une prédilection pour l'exercice. Plus important encore, sa bite était pleine, épaisse et facilement excitée. Même sans son aide, il était fier et inébranlable. Ses balles, la partie la plus importante de cet exercice, étaient lourdes et pleines. Il les tenait délicatement dans sa main et évaluait leur poids. Luke ordonna à ses membres de bouger pour se protéger, mais ils restèrent en sommeil. « Mmmmfff ?!! » "Je suppose que cela se traduit à peu près par" Qu'est-ce que ce bordel...?" - Poursuivant la taquinerie de ses tétons, il ajouta : « Vous serez vidé de votre graine grâce à une série de techniques, certaines agréables, d'autres moins - certaines carrément douloureuses. Cependant, ils ont tous été scientifiquement conçus pour extraire le maximum de liquide de votre corps. Il parlait de façon factuelle, ce qui inquiétait Luke encore plus qu'il ne l'était déjà. Il n'avait pas éjaculé depuis des jours et la pensée d'être impuissant dans un endroit étrange alors qu'il était aspiré de son corps le bouleversait. MMMmmhhFFF ! « Ça y est, essayez de bouger ! Tu es attaché, mais j'aime voir un garçon se débattre. Et vous en ferez beaucoup d'ici peu… Vous êtes maintenant dans une chambre de torture – une parmi tant d'autres. Je suis un pervers sexuel. Tu es ici parce que tu es hétéro et je dois t'entraîner à être un esclave parfait. Vous devez servir les deux sexes et tailler la chatte et les bites tout le temps. C'est la raison pour laquelle chaque jour vous serez nourri d'aphrodisiaques et gardé et au bord de l'orgasme aussi longtemps que possible. Et je vais te torturer, mais pas de soucis. Il n'y aura pas de douleur. Juste beaucoup de frustration érotique… et d'orgasmes bien sûr. Hahaha". “Mmmmmnnnnff !! Nnnnnnnff ! » – le pauvre esclave lié a essayé de l'empêcher de se produire. Il a ajouté : « Nous allons commencer sous peu, nous avons juste besoin de vous endormir pour changer votre position de bondage. À bientôt…". Luke a ressenti une forte piqûre dans son cou et a soudainement perdu connaissance.
——————————————————
Il s'est réveillé attaché à une sorte de banc. Il était toujours bâillonné et les yeux bandés par cet horrible masque de cuir. Des mains inconnues ont commencé à toucher son pénis. Il était dur en un rien de temps. Il n'a pas pu résister à une branlette.
Ces gens savaient ce qu'ils faisaient. Le bourreau de Luke était conscient de son excitation et a reculé juste avant qu'il ne puisse jouir. A chaque putain de fois ! Sa frustration était à la traîne. Il a crié : « Mmmmmhhh ! Nnnnnnn ! MHHMHHMHhhhh !”
Les couilles de Luke étaient pleines comme jamais auparavant. De temps en temps, son organe laissait échapper une petite quantité de précum, envoyant des frissons agréables sur son corps douloureux. Il en voulait plus ! Peu lui importait que ce soit un homme ou une femme qui effectuait le test. Il voulait vraiment jouir ! Bien qu'il soit hétéro, il allait même jusqu'à sucer la bite de son maître pour éjaculer. Il marmonna à travers le bâillon : « mmhmhh ! Hum ! Mhh ! Mhhh !"
Cette torture sexuelle a duré près de deux heures. Le pervers l'a branlé, poli son gland, massé les couilles. Finalement, le bourreau de Luke a cessé de le taquiner. "Ok, je pense que c'est assez pour aujourd'hui. Encore deux heures et tu te retrouves seul pour aujourd'hui. « MMMMMhhmhh !! MMMfff ! Nfffff !" - Luke en a vraiment assez. Il l'a giflé. « Laissez-moi finir l'esclave ! Avant de le faire, nous voulons encore une chose de votre part. Nous venons juste de commencer une sorte de recherche… sur un nouvel aphrodisiaque. Vous savez, depuis le début de l'histoire enregistrée, l'humanité a été à la recherche de l'aphrodisiaque parfait. Nous avons découvert que lorsqu'un homme ou une femme est stimulé et atteint un certain point d'excitation (en particulier le moment exact avant d'atteindre l'orgasme), il ou elle sécrète un fluide lubrifiant contenant un facteur de pH isolé et ajusté jamais étudié auparavant. Ce fluide, combiné à d'autres ingrédients et huiles, se fond dans un parfum qui conduira quiconque le sentira à un haut niveau sexuel. Homme ou femme, les résultats sont les mêmes. Il a un effet qui dépasse toutes les limites de l'éducation ou des tendances que la personne en est venue à croire et rend le porteur du parfum complètement désirable pour le partenaire visé. Nous voulons le vendre au marché noir mais nous avons besoin de plus… de fluides. Et je vois que tu perds beaucoup de sperme. Nous pouvons l'utiliser !
Luke ne pouvait pas le voir mais il sentit que sa bite était recouverte par une sorte de cylindre. Bientôt, le caoutchouc lisse touchait la piqûre sensible. Puis il sentit une sorte d'électrodes attachées sous ses couilles. Il a entendu des explications : « Le système est entièrement automatique. Ces capteurs sur vos testicules fourniront des informations lorsque vous serez au bord de l'éjaculation. Grâce à cela, la machine à sucer sur votre pénis ne vous fera pas jouir mais elle extraira autant de vos jus sucrés que possible. Prendre plaisir! Je serai de retour dans environ deux heures !